Le Maroc devient la destination de retraite de plus en plus populaire chez les étrangers du monde entier et de tous les revenus, du fait de son climat doux, de ses tarifs bas, de la variété de ses activités, de sa proximité avec l’Europe et de sa stabilité politique.
Le faible coût des soins médicaux, en plus de la présence de nombreux centres de soins et leurs thermes à l’eau naturelle.
Au Maroc, les résidents occidentaux sont exemptés de double imposition et ont le droit d’être propriétaires sans complications. Les retraités étrangers sont au nombre de près de 45.000 et ne paient que 10 % d'impôts sur le revenu, au lieu des 40 % dont ils devraient s’acquitter s’ils résidaient dans leur pays d’origine.
Le Maroc est devenu extrêmement populaire ces cinq dernières années et les gens cherchent à profiter des charmes du pays. Marrakech est la destination la plus populaire, suivie par Rabat.
Alteresco pense que la tendance à passer sa retraite au Maroc ne fait que débuter et prévoit qu'acheter une propriété sera l’équivalent en termes d’investissement immobilier du phénomène d’achat sur la Côte d'Azur d’il y a 30 ans.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire